J’aime les montagnes, les Alpes et mon endroit préféré était Villars-sur-Ollon, les Grillons et la Barbeleuse. Je me suis toujours demandé pourquoi le curry ne pouvait pas être servi là où l’on mange habituellement du fromage. Dans la région, j’ai été accueilli à bras ouverts et j’ai pu y ouvrir mon restaurant Bristol, King’s Tandoori, en 2019.

Il y a des choses dans la vie auxquelles on ne s’attend pas vraiment. La période Covid. La restauration et l’hôtellerie ont été durement touchées et nous n’avons pas été épargnés par cette tempête et j’ai dû rendre mon tablier en 2022.
De ce départ, j’ai repris un autre restaurant aux Eaux-Vives à Genève, Baba Tandoori.

10 ans ont passé depuis l’ouverture de Chandigarh Tandoori et j’avais en tête l’idée de donner vie à cet établissement que j’avais laissé loin de moi pendant 2 ans. Il y avait un manque, il fallait lui redonner une âme.

J’ai connu Suku lorsque j’étais à Villars, il avait travaillé pour moi pendant un certain temps mais avait dû partir car il avait d’autres engagements.

Partant de mon idée de ressusciter le restaurant Chandigarh Tandoori, j’ai décidé de faire appel au chef Suku pour qu’il me donne des idées de toutes sortes. Après plusieurs discussions, nous avons décidé de changer le nom du restaurant pour le mien : M. Pal !

Rafraîchissement de la cuisine, changement de menu, un restaurant avec les saveurs du Kerala et du tandoori du Nord ; une fusion passionnante.

Je suis heureux de travailler avec mon ami Suku, avec sa passion, sa patience et le temps qu’il consacre à la réalisation de ces plats que je ne peux qu’admirer avec fascination. Venez goûter cette cuisine colorée, raffinée et épicée. Une cuisine médicinale qui fait voyager.

L'histoire de

Mr. Pal

advanced divider

Je suis Jaspal Singh. Un sikh, un punjabi et un indien. Je suis arrivé en Suisse en 1992 et dès le début j’ai commencé à travailler à l’hôtel Continental, et pendant 7 ans, j’ai conquis l’environnement de la restauration et de l’hôtellerie à cet endroit. Au fil du temps, je me suis engagé dans d’autres restaurants ; Pizzeria Masseria, Restaurant Dun Hung, le Longerai à Morges. Tous ces lieux m’ont permis d’acquérir de l’expérience dans différentes gastronomies.

En 2007, en février, j’ai repris le restaurant du théâtre de Beausobre où l’on faisait de la cuisine indienne et des pizzas.

En 2009, nous avons repris le restaurant saisonnier de la piscine de Pully-Plage.

Je ne voulais pas m’arrêter là, je cherchais un établissement à Genève et c’est ici qu’en 2012, j’ai ouvert Chandigarh Tandoori pour tourner la page de Beausobre.